Traiteur Lorient | About
Lorient Traiteur, Lorient, traiteur, catering, brussels, bruxelles, brussel, belgique, belgium, Traiteur évènementiel, Traiteur entreprises, Traiteur mariages, Traiteur réceptions, Traiteur saveurs du monde, Traiteur fine cuisine, Traiteur halal, Traiteur bio, Traiteur frais, Service traiteur livraison, Traiteur pour cérémonies, Service traiteur events, Cuisine traiteur grandes réceptions, Traiteur 15 à 1.500 personnes, Lorient traiteur exclusif, Traiteur décoration, Service traiteur Belgique, Business lunch, Dîner de gala, Dîner d’affaires, Banquets, Traiteur qualité, Traiteur walking dinner, Traiteur oriental, Méchoui, Garden party
3384
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-3384,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive
 

About

Caterer Lorient, Flavours of the World

LORIENT has been specialising for fifteen years in the discovery of the land of flavours and party dishes. Its knowledge of flavour associations, its taste for innovation and its sense of the perfect touch will make you appreciate the thousand and one colours and perfumes that are given to each event by a delicate feeling of personality and a pinch of memory, which make each gastronomical creation unforgettable

Parties, cocktail parties, receptions, important diners or events, finger lunches, picnics, cold or hot food, tastings… Lorient creates at each event an ode to flavour, a celebration of the good, the delicious, and the pleasure of tasting.

Our concept is built on freshness and a sense of craftsmanship, and our menus have the sole vocation of delighting palates at convivial, festive or official meetings, from 15 to 1,500 guests.

Events Caterer Lorient offers you a journey on the highways of a cuisine where imagination is a legacy, inspired by the riches of the world’s culinary heritage, and enhanced by a demand for service and decoration worthy of your dreams and your desires.

Caterer Lorient, it’s so simple to enjoy…

For your event, prestige dinner, walking dinner, cocktail party, cocktail dinner buffet, lunch-conference, evening with friends (chef in your home), or your parties, weddings, family celebrations, birthdays … we suggest chosen formulas, flexible but with the exclusive quality and authentic inspiration that we always guarantee. We express your wishes from the plate to the service, without forgetting a decoration worthy of your expectations, and of the atmosphere that you would like to create around your event.

We establish with you that which will express your intention, and the unique aspect of your event, with a choice of venue, environment and flavours especially designed according to your expectations and your budget.

Contact us for planning the success of your party or your meeting together, and for choosing what your guests will keep as their most agreeable memory.

They trust us…

Caritas, Wood, ADB-Air, VUB, ULB, Indufed, VRT, Medicines For Europe, Febelfin, All Nex, Université de Genève, Musique Royal des Guides, Clarins, Diplobel, Taxshelter, Iris Canon, Bpost, Brussels airlines, Egmont Institute, Fedération Wallonie Bruxelles, Novo Nordisk, Wind Europe, Cosmetics Europe, Goethe, Théatre de la Monnaie, IMF Europe, Shire Belgium, Mastercard, Medecin sans frontière, IMES Dexis, Lions club International, Skoda Jazz, Europalia,BNP Paribas, Jet Airways, Fujitsu, Banque NationalBank, Nestlé, Google, Stib/MIVB.Brussels, Thalys, UBS, Centre for European Policy Studies, Télé Bruxelles

Les routes de Lorient

Lorient Traiteur, Saveurs du monde

LORIENT s’est spécialisé depuis 15 ans dans la découverte du pays des saveurs et des plats de fête. Sa connaissance des associations gustatives, son goût pour l’innovation, son sens de la touche parfaite vous fait apprécier les mille et une couleurs et parfums qui donnent à chaque événement une délicate sensation de personnalité, une pincée de mémoire, et rend inoubliable le souvenir de chaque création gastronomique.

Fêtes, cocktails, réceptions, grands dîners ou événements, finger lunches, pique-niques, froid ou chaud, dégustations… Lorient crée à chaque événement une ode à la saveur, une célébration du bon, du délicieux, du plaisir de goûter.

Notre concept  repose sur la fraîcheur et le sens artisanal, nos menus ont pour unique vocation d’enchanter les palais lors des réunions conviviales, festives ou officielles, de 15 à 1500 convives.

Lorient Traiteur événementiel vous offre le voyage sur les routes d’une cuisine où l’imagination est un héritage, inspirée par les richesses du patrimoine culinaire mondial, et habillée par une exigence de service et de décoration à la hauteur de vos rêves et de vos envies.

Lorient Traiteur, c’est si simple de savourer…

Pour votre événement, dîner de prestige, walking dinner, cocktail, cocktail dînatoire, lunch-conférence, soirée entre amis (chef à domicile) , ou vos fêtes, mariages, célébrations familiales, anniversaires… nous suggérons des formules choisies, flexibles mais dont nous garantissons toujours la qualité exclusive et l’inspiration authentique. Nous exprimons vos souhaits de l’assiette au service, sans oublier une décoration à la hauteur de vos attentes, et de l’atmosphère que vous souhaitez créer autour de votre événement.

Nous établissons avec vous ce qui marquera votre intention, et l’aspect unique de votre événement, avec un choix de lieu, d’ambiance et de saveurs spécialement conçu en fonction de vos attentes et de vos budgets.

Contactez-nous pour élaborer ensemble le succès de votre fête ou de votre réunion, et choisir ce dont vos hôtes garderont le souvenir le plus agréable.

Ils nous font confiance…

Caritas, Wood, ADB-Air, VUB, ULB, Indufed, VRT, Medicines For Europe, Febelfin, All Nex, Université de Genève, Musique Royal des Guides, Clarins, Diplobel, Taxshelter, Iris Canon, Bpost, Brussels airlines, Egmont Institute, Fedération Wallonie Bruxelles, Novo Nordisk, Wind Europe, Cosmetics Europe, Goethe, Théatre de la Monnaie, IMF Europe, Shire Belgium, Mastercard, Medecin sans frontière, IMES Dexis, Lions club International, Skoda Jazz, Europalia,BNP Paribas, Jet Airways, Fujitsu, Banque NationalBank, Nestlé, Google, Stib/MIVB.Brussels, Thalys, UBS, Centre for European Policy Studies, Télé Bruxelles